test 1 mars

gene....@free.fr

Mar 1, 2021, 5:10:35 AMMar 1
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde

Petit test après changement d’ordinateur…

J’espère que vous allez tous bien

Brigitte VELER

trinquet monique

Mar 1, 2021, 5:28:36 AMMar 1
to lagenialege...@googlegroups.com
bien reçu

Monique

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/002601d70e83%241dba4410%24592ecc30%24%40free.fr.

Colette Bourdier

Mar 1, 2021, 5:39:59 AMMar 1
to genea-71
Brigite
bien reçu
cordialement
colette

Paule Averbouh

Mar 1, 2021, 6:53:01 AMMar 1
to lagenialege...@googlegroups.com

gene....@free.fr

Mar 1, 2021, 10:33:53 AMMar 1
to lagenialege...@googlegroups.com

Merci ! Je n’ai pas reçu mon message d’origine…

A suivre…

Bonne fin de journée

Brigitte VELER

Mar 4, 2021, 5:13:48 AMMar 4
to lagenialege...@googlegroups.com

bonjour ,

2 messages le 2 mars et 1 message le 3 mars

cordialement

michel

envoyé : 4 mars 2021 à 09:49
de : gene....@free.fr
à : lagenialege...@googlegroups.com
objet : RE: [LaGG71] test 1 mars

smtp.orange.fr

Mar 4, 2021, 5:54:12 AMMar 4
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour,

Il doit y avoir quelque chose de pourri au royaume des mails !

Je ne reçois plus rien non plus (pas seulement de la Géniale) Quand quelque, chose arrive à passer, ça aboutit dans dossier « SPAM » !

La faute à qui ? Orange ? Windows ? La magie diabolique d’Internet ?  la raison  est probablement de nous inciter à envoyer des SMS ou autres machins payants.

Bonne journée quand même

Jean Pierre LAMBERT

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : gene....@free.fr
Envoyé le :jeudi 4 mars 2021 09:49
À : lagenialege...@googlegroups.com
Objet :*** SPAM *** RE: [LaGG71] test 1 mars

Garanti sans virus. www.avg.com

Colette

Mar 5, 2021, 2:49:57 PMMar 5
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonsoir à tous

Tous les mails du groupe étaient mis en quarantaine.

C'est la même chose pour un autre groupe!

Bonne soirée

Colette de Torcy

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/001001d70eb0%2447cb7cb0%24d7627610%24%40free.fr.

Avast logo

Gugu GUIEU

Mar 5, 2021, 3:08:23 PMMar 5
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

effectivement, sur Orange, ma boite spam est pleine de généalogie !!!
Et je n'arrive pas à les déplacer dans la boîte de réception...
Grrrrrrrrrrrrrrr

Bon courage à tous
@micalement
Gugu

tidou

Mar 5, 2021, 3:13:37 PMMar 5
to lagenialege...@googlegroups.com

Coucou cousin Gugu

Je passe par thunderbird et on peut les changer de place

Colette de Torcy

[...]

Marie Claude Bauer

Mar 6, 2021, 1:08:11 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com

Envoyé de mon iPhone

ggl...@aol.com

Mar 6, 2021, 1:33:25 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour à tous et toutes... j'interviens brièvement ce matin pour souhaite une bonne fête aux Colette ... et aux Nicole de la GG

Format enveloppe longue | Chez Mamie Jane

Bon wwek-end
Guy

Colette Bourdier

Mar 6, 2021, 2:14:07 AMMar 6
to genea-71
merci Guy
cordialement
colette 89

[...]

Gugu GUIEU

Mar 6, 2021, 2:28:44 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
coucou Colette,

c'est ce que je fais "d'ordinaire", mais là, comme Orange les avait placés en spam, ils n'arrivaient même plus sur ThunderBird...
Et ce matin, depuis Thunderbird, je réponds par le biais du courrier de Marie-Claude et son magnifique bouquet (j'ai cru sentir la rose) ... [des roses de Noël ???]... que j'ai supprimé pour simplifier la compréhension... serai-je pardonné ?
En effet, ma cousine, je n'ai pas reçu ton courrier ci-dessous : il est resté dans les spams d'orange... je vais voir si aujourd'hui je peux le déplacer de son exil... et il n'est pas seul : j'y vois, entre autres, un mail de Guy pour la fête aux Colette 's.................
......... alors
bonne
    FÊTE
        aux
            COLETTE

Bizzz&Pognesss
@micalement
Gugu

Colette

Mar 6, 2021, 2:50:27 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Merci Marie Claude

Bonne journée qui commence sous le soleil dans mon coin de Bourgogne

Colette de Torcy

Colette

Mar 6, 2021, 2:51:11 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Merci Guy.

Bonne fêtes les autres Colette

Colette de Torcy

[...]

Colette

Mar 6, 2021, 2:52:34 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com

Merci cousin Gugu

Les mystères du net, toute une histoire à écrire.

Bonne journée

Colette de Torcy

[...]

mierein...@sfr.fr

Mar 6, 2021, 4:24:25 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com
Eh oui   Bonne fête à toutes nos COLETTE   c'est un joli prénom et nous en  avons pas mal.

bonne journée bisous à toutes  Miereine ‌

Notre association -  GG71  la géniale généalogie du 71
son site:                            http://www.entractes71.org/
Un groupe:    e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
Nos partenaires:  Les Marmottes :      http://www.marmottesdesavoie.fr/
                               Généabank:      :  http://www.geneabank.org/