Aide pour démarrer une brache.

trinquet monique

Apr 12, 2021, 5:44:28 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com
Je cherche les parents de JAILLOT Raymond né 4/5/1901 à MOREY 71 décédé le 9/4/1976 DECIZE 58.

C'est tout ce que possède comme renseignement aussi je compte un peu sur les Géniaux pour m'aider à démarrer.

Monique

expgen

Apr 12, 2021, 6:12:19 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour Monique

J'ai envoyer un message au AD pour leur dire que la page 18/21 de 1901
n'apparait pas.

Jean

www.suitegen.fr

Le 12/04/2021 à 11:44, 'trinquet monique' via LaGenialeGenealogiedu71 a
écrit :
> [...]
> https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
> <https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php>
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> "LaGenialeGenealogiedu71".
> Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> lagenialegenealog...@googlegroups.com
> <mailto:lagenialegenealog...@googlegroups.com>.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

serge Thavaux

Apr 12, 2021, 6:15:49 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour,

page blanche sur les AD pour cette date... de 1901

Désolé...

Sur Généanet, décès de Jean Rollet qui serait son grand-père le 11/08/1931 à St Rémy. Il est présent avec son frère André et la famille Jaillot Rollet

peut-être rechercher le mariage Jaillot Rollet?

Cordialement

Serge

envoyé : 12 avril 2021 à 11:44
de : 'trinquet monique' via LaGenialeGenealogiedu71 <lagenialege...@googlegroups.com>
à : "lagenialege...@googlegroups.com" <lagenialege...@googlegroups.com>
objet : [LaGG71] Aide pour démarrer une brache.

*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.

[...]

expgen

Apr 12, 2021, 6:18:07 AMApr 12
to 'trinquet monique' via LaGenialeGenealogiedu71
Bonjour

Avez-vous essayé de demander à la mairie ?

rien sur les recensements de morey 1901 et 1906

écrit :
> [...]
> "LaGenialeGenealogiedu71".
> Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse

ggl...@aol.com

Apr 12, 2021, 6:23:32 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com

-----E-mail d'origine-----
De: serge Thavaux <serget...@orange.fr>
A: lagenialege...@googlegroups.com
Envoyé le: Lu, 12 Avr 2021 12:15
Sujet: Re: [LaGG71] Aide pour démarrer une brache.

[...]

   Bonjour Tous
oui comme Jean et Serge j'ai constaté page 18 blanche  ... la page 19 commence à juin 1901
Ensuite j'ai cherché dans les recensements 1896 1901 1906 pas de Jaillot....
Ils n'ont fait que passer à Morey...A Morey des écluses...les éclusiers sont souvent de passage

Geneanet Premium donne l'acte de décès dudit Raymond...
La piste donnée par Sergeest intéressante... décès du GP à saint-Rémy...piste à creuser

Bon app
Guy

Papy François 2.4.

Apr 12, 2021, 6:26:08 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour

Faisant actuellement des relevés systématiques des migrants ardéchois, je trouve un homme du 71 marié deux fois à AVIGNON (84).
Si cela peut intéresser un colistier ......

NIMEGUE-V2; 84007; Avignon; 84; Vaucluse;   Mariage 30/07/1812

Cote AM 1E-169 1812-1812; Page 190/375

ROI Pierre Gabriel; né à Mont (71) le 30/01/1756; 56 ans; Maréchal-ferrant; résidant à Avignon (84).

Veuf de COR Anne Philippine, † à Avignon le 20/05/1811.

de ROI Antoine; décédé; laboureur  et BIDOT Pierrette décédée.

RAIDON Marie Anne, née à Saint-André-Lachamp (07) le 18/07/1760, 52 ans ; Fille de confiance résidant Place Neuve à Avignon (84).

De RAIDON Jean, décédé, Cutivateur;  et LOURET Rose † 26/04/1787 à St-André-Lachamp (07).

Témoins :  CHAILLOT André; 54a quincailler, d'Avignon (84); BRAULD Nicolas; 50a maréchal-ferrant, d'Avignon (84); JAC Jacques; 48a taffetier, d'Avignon (84); DUPOUX Antoine; 64a voiturier, d'Avignon (84)

Cdlt
 COULOMB François
Secrétaire de L.A.R.A.

[...]

phbi...@aol.com

Apr 12, 2021, 8:30:59 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com
Le plus rapide c'est de demander son acte de décès à Decize il y aura le nom de ses parents

Bonne journée

Philippe

-----E-mail d'origine-----

phbi...@aol.com

Apr 12, 2021, 8:45:06 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com
Un Gilbert JAILLOT originaire de Decize qui a migré à Chalon une piste????
https://www.archives71.fr/ark:/60535/s00537ef846c4a2f/537f1725961b0

-----E-mail d'origine-----
De: phbichon via LaGenialeGenealogiedu71 <lagenialege...@googlegroups.com>
A: lagenialege...@googlegroups.com <lagenialege...@googlegroups.com>
Envoyé le: Lu, 12 Avr 2021 14:30

phbi...@aol.com

Apr 12, 2021, 8:51:45 AMApr 12
De: phbichon via LaGenialeGenealogiedu71 <lagenialege...@googlegroups.com>
A: lagenialege...@googlegroups.com <lagenialege...@googlegroups.com>
Envoyé le: Lu, 12 Avr 2021 14:45

trinquet monique

Apr 12, 2021, 9:00:16 AMApr 12
to lagenialege...@googlegroups.com
Merci à tous pour la rapidités de vos réponses. Je vais en effet demander en mairie mais jr vous , ai  contacté en premier

Encore merci à tous

Monique

expgen

Apr 12, 2021, 10:46:51 AMApr 12
Le 12/04/2021 à 16:00, CONTACT ARCHIVES a écrit :
> Monsieur,
>
> Je vous remercie pour votre précision. A la lecture de votre premier
message, je pensais que le problème concernait la commune de Morlet et
non Morey. Pour information, vous pouvez nous signaler tout problème
directement depuis la visionneuse en cliquant sur le bouton présent
dans la barre supérieure.

> La vue ayant un problème d’affichage sera remise en ligne en fin de
semaine.

> Meilleures salutations,

et voila

Jean

www.suitegen.fr

ggl...@aol.com

Apr 25, 2021, 3:45:32 AMApr 25

De: ggl...@aol.com
A: genialegen...@yahoogroupes.fr <genialegen...@yahoogroupes.fr>
Envoyé le: Di, 25 Avr 2021 9:41
Sujet: Fwd: nouvelle

Bonjour à tous
je viens de recevoir ce message, un certain nombre  parmi vous l'ont connu.... pour quelques-uns plus proches c'était l'Arthur.....
Je suis très triste!!
Guy

-----E-mail d'origine-----
De: Alain Doridot <alain....@gmail.com>
A: Michele Toqué <mm.t...@gmail.com>
Envoyé le: Di, 25 Avr 2021 9:04
Sujet: nouvelle

Je suis Michèle, la compagne d'Alain.
Aujourd'hui pour la première fois, je me suis permis de regarder dans son ordinateur.
Il aimait les livres, la musique, la photo, le cinéma
la nature, les randos entre amis...
les oiseaux, les fleurs, les papillons...
Vous pourrez lui faire un ciel plein d'étoiles sur Libra Memoria.
Alain Doridot est mort vendredi matin, terrassé par le covid.

Annonce sur creusot infos, lundi dans le JSL, un peu plus tard sur Libra Memoria.
Je suis anéantie.
Je prépare une cérémonie civile. Tous vos messages, souvenirs...  seront les bienvenus et pourront être présentés à sa cérémonie de départ.
Faites passer l'info.
Merci.
Michèle Toqué.    mm.t...@gmail.com

philippe martin

Colette Bourdier

Apr 25, 2021, 6:29:44 AMApr 25
to genea-71
Toutes me condoléances à la famille
Colette l'icaunaise

Monique Garnier lombardo

Apr 25, 2021, 7:43:04 AMApr 25
to lagenialege...@googlegroups.com
Sincères  condoléances à  la famille d'Alain mais aussi à  tous ses amis.

Monique

Le dim., avr. 25, 2021 à 12:29, Colette Bourdier

Gugu GUIEU

Apr 26, 2021, 7:16:05 PMApr 26
to lagenialege...@googlegroups.com
Je suis vraiment attristé par cette nouvelle.
C'était un plaisir que d'échanger avec lui ; Alain abordait tous les sujets avec une grande liberté d'esprit.
IL va nous manquer ! Ma pensée va vers ses proches et vers Michèle.

Gugu

Luc ASSOUS

Apr 27, 2021, 2:50:23 AMApr 27
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour,

toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis de la GG71.

Amicalement
Luc
-----E-mail d'origine-----