décryptage

expgen

Apr 12, 2021, 4:17:28 AMApr 12
to LaGenialeGenealogiedu71
Bonjour à tous

Je ferais une mise à jour dimanche prochain, n'oubliez pas de m'envoyer
votre travail avant cette date.

Profitez du confinement pour se lancer dans le décryptage des actes, au
profit de tous

Jean

Colette Bourdier

Apr 12, 2021, 5:59:31 AMApr 12
to genea-71
ok pas de souci
je vais essayer de vous finir le registre sinon je vous enverrai ce QUI EST FAIT
COLETTE

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes LaGenialeGenealogiedu71.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/3436fe50-3880-5e6f-de70-58347d869648%40free.fr.