Famille PICARD

patrick...@neuf.fr

Mar 2, 2021, 3:12:54 AMMar 2
to lagenialege...@googlegroups.com
‌Bonjour

Je vois passer des PICARD et vous allez, peut être, m'aider à résoudre mes interrogations!! Mon sosa 1664 est PICARD Blaise "le jeune" décédé le 22/12/1721 à Le Bouchaud (03) X avant 1673 avec POMMETOT Catherine, +  le 27/1/1687 au même lieu. Je pense que Blaise a du se remarier mais quand et avec qui.....J'ai aussi dans ma base un autre PICARD Blaise "l'ainé" X avant 1671 ave BONNEFOY Anne. Sont-ils frères? Qui sont les parents? Quelles sont leurs dates de naissance et mariage? Beaucoup de flou dans cette branche! Et pour corser le tout ils ont vécu  à Avrilly, Le Bouchaud ,Luneau,  Lenax, soit à Céron...Merci pour d'éventuelles pistes

Bien cordialement. Patrick

Michel PICARD

Mar 2, 2021, 5:07:26 AMMar 2
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour Patrick ,

j'ai également PICARD Blaise et BONNEFOY Anne dans ma généalogie , mais je n'ai aucune date de naissance , mariage et décés , j'ai bine chercher sur les archives en ligne de l allier mais en vain , Le bouchaud ne commence que en 1681.

Pour les parents de PICARD Blaise :   j'ai PICARD Jean et PICARD Jeanne mais aucune preuve pour le démontrer:

Ils ont eu ensemble une fille PICARD Benoite  née le 17/09/1671  à AVRILLY (03) , elle est décédée le 19/04/1729 à VARENNE SAINT GERMAIN (71)  et elle s'est mariée avec GAGNEUX Barthelemy le 09/02/1700 à VARENNE SAINT GERMAIN .

Je suis parti de sa lignée pour définir ses parents et grands parents

bien cordialement

Michel PICARD

envoyé : 2 mars 2021 à 09:12
de : patrick...@neuf.fr
à : lagenialege...@googlegroups.com
objet : *** SPAM *** [LaGG71] Famille PICARD

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/1579728540.257850.1614672772160%40wsfrf1421.

Michel PICARD

Mar 3, 2021, 1:05:54 AMMar 3
to lagenialege...@googlegroups.com

rebonjour , apparemment ma réponse n'était pas parti , retrouver dans spam , désolé

cordialement

michel

envoyé : 2 mars 2021 à 11:07
de : Michel PICARD <michel....@wanadoo.fr>
à : lagenialege...@googlegroups.com
objet : *** SPAM *** Re: *** SPAM *** [LaGG71] Famille PICARD