LECLERC de-THÉSUT BONNAMOUR CHOFFLET DÉSIR

Gugu GUIEU

Apr 7, 2021, 6:42:11 AMApr 7
to Liste-LaGG71, genialegene...@framalistes.org
Bonjour à tous,
bonjour à tous les cousins ;) ;)

consanguinité ?
Genouilly le 06/02/1720 mariage LECLERC / LECLERC
Il semblerait bien que Pierre et Nicole aient des ancêtres en commun...
En suivant ce lien https://share.orange.fr/#eyriosikvs10656d1233,
vous trouverez mon hypothèse, partagée déjà par quelques uns.
Cependant tout le monde n'est pas d'accord ; dans ce tableau, quelles filiations pourraient être erronées ?
Louis de THÉSUT x Anne de COLASSET sont mes seuls aïeux dans cet arbre.

@micalement
@+
Gugu

Gugu GUIEU

Apr 7, 2021, 7:59:53 AMApr 7
to Liste-LaGG71, genialegene...@framalistes.org
Re ;)

grâce aux données de Jean Philippe (merci à toi !!!), j'ai déjà pu corriger les parents de Simon LECLERC (l'épx. de Marguerite désir), en fusionnant son père isolé Pierre, avec le Pierre époux de Françoise VIARD du Mérail.
Mais pour moi, le susdit Simon aurait avec Marguerite DÉSIR un fils Jean épx. de Reine JACQUOT (JACOB ?), couple que je placerais père et mère d'Antoine LECLERC, l'épx. de Anne de THÉSUT... une piste pour mes erreurs de filiation ???
E>n effet, pour moi, Pierre LECLERC et son épouse homonyme, Nicole, ne seraient pas cousins germains, mais oncle et nièce à la Mode de Bourgogne...

@ vous lire
@micalement
Gugu