lecture des messages

gene....@free.fr

Mar 8, 2021, 8:33:23 AMMar 8
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde

Les messages ne me parviennent toujours pas ni chez free sur le web ni dans Outlook, mais… j’ai réussi à accéder au google group pour les lire… Je progresse !

J’ai vérifié que je suis bien en option « chaque mail ».

Bonne journée à tous.

Cordialement

Brigitte VELER

Papy François 2.4.

Mar 8, 2021, 10:27:41 AMMar 8
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Dans les messageries qu'elles soient distantes ou sur votre PC, il y a toujours une option pour autoriser la récupération et la lecture des messages qui peuvent être retenus par le système comme "malveillants" ou spam.

Il faut autoriser votre programme à ouvrir ou traiter comme "sains" les messages émanant d'un expéditeur définir voire d'un groupe comme < googlegroup.com >

Cela devrait régler déjà un certain nombre de blocage.
Vous trouverez généralement cette fonction dans les "Options" et "Sécurité"  cela peut changer un peu suivant les messageries.

Cdlt

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/007701d7141f%249be162a0%24d3a427e0%24%40free.fr.