HS: Dans le Morvan

Colette

Feb 24, 2021, 5:39:18 AMFeb 24
to Genialegenealogiedu71
Bonjour à tous

Une petite photo de sculptures qui sont à Anost.

Le génie de la forêt ondule quand il y a du vent.

Et les deux vielleux sont toujours fidèles au poste, ou à la poste!

Le cinéma peut se repérer facilement.

Bonne visite

Bonne journée ensoleillée.

Colette de Torcy

DSC_2627R.jpg
DSC_2633RR.jpg
DSC_2641R.jpg

Gugu GUIEU

Feb 24, 2021, 7:33:34 AMFeb 24
to lagenialege...@googlegroups.com
Les 27 et 33 m'ont bien plu, tout particulièrement les deux jeunes vielleux ;)

je fais passer sur la Morvan... sait-on jamais !

@micalement
Gugu

framboise_319 Lavigne-Labaune

Feb 24, 2021, 11:05:13 AMFeb 24
to lagenialege...@googlegroups.com
Merci pour ces photos, un peu de gaieté ces temps-ci fait du bien au moral !

La 1e photo numéro 2627 me plaît tout particulièrement, mais les deux autres sont très belles également.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.
Françoise Labaune

Garanti sans virus. www.avast.com

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes LaGenialeGenealogiedu71.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/6d436fd2-3813-2e05-1bcc-fdaa924f1259%40orange.fr.

Paule Averbouh

Feb 25, 2021, 3:27:18 AMFeb 25
to lagenialege...@googlegroups.com