Fwd: Archives en ligne : remarque

expgen

Apr 12, 2021, 9:46:12 AMApr 12
to Genialegenealogiedu71
La réponse des archives et la mienne

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: Archives en ligne : remarque
Date : Mon, 12 Apr 2021 15:44:04 +0200
De : expgen <exp...@free.fr>
Pour : CONTACT ARCHIVES <contact....@saoneetloire71.fr>

Après avoir essayé plusieurs navigateurs et après avoir demandé à
d'autres colistiers, je vous confirme que la première page des
naissances de 1901 de Morey reste blanche, lorsque j'appuie sur F5 cela
me recharge le fichier à partir de la 1ère page de 1893 mais les
naissances de 1901 ne sont visible qu'à partir de l'acte 4. Les actes 1,
2 et le début du 3 ne sont pas visible en ligne... page blanche et même
dans la barre de navigation la 18 apparait toute blanche !
(pièce jointe)

Que faut-il faire ?

Cordialement

Jean