Coucou les permaculteurs ...
Saviez vous qu'il y a une rencontre en France de Permaculture ? ? ? 🎺
... Perso chaque fois qu'il y a ce genre de convergence ... quand je voyage, je fais un détour pour y participer ... je n'y serai pas (car il faut que je reste un peu chez moi quand même 🐝... Je viens simplement vous dire que le principal intérêt c'est de rencontrer des nouvelles personnes et de nouvelles façons de faire ... et cela nous redonne la gnac pour continuer cette transition .... Mais avant tout être solidaire dans cette grande famille qu'est la permaculture dans le monde et dans votre pays 😇
Donc je me permet de vous faire un clin d’œil pour que vous y participiez ... et cela peut commencer par faire circuler dans vos réseaux ... la bonne nouvelle 🐝🐝🐝
Je serai de tout cœur avec vous à distance 🌞
Bernard Alonso
Zone contenant les pièces jointes