Bonjour à tous,
Si vous recevez mes messages plusieurs fois c'est que vous êtes dans plusieurs de mes listes privées ... désolé ...✌ et aussi que vous êtes important pour moi 😁
Je vous espère tous heureux et plein de motivation permaculturelle dans vos projets 😇
Plusieurs m'ont répondu qu'ils auraient bien aimer participer au stage de perfectionnement ci-dessous méééééééé ont trouvé la Belgique loin....😕... dire cela à un Québécois qui vient de loin pour partager et donner ses expériences .... me met un peu en contraction. Il m'est souvent arrivé d'aller loin aux Etats Unis et au Canada + $$$ = pour me perfectionner et croyez moi, c'était plus loin que la Belgique :O).
Ce stage est le fruit de mes 23 ans d'expériences pratiques de centaines de design 👪 fait en équipe.... et pour ceux qui me connaisses, (supporté par une équipe de ''pros''), je vous donnerai le maximum pendant cette formation pour que vous puissiez appliquer facilement le concept dans un ''design'' efficace et viable. Nous irons beaucoup plus loin que l'expérience de design prise dans un PDC ....
Alors, motivez vous ! 👑le prix - dans un merveilleux endroit logé et nourrit- est très abordables avant le 15 octobre date butoir ... en plus ... vous apprendrez dans la pratique ((beaucoup mieux que sur Google)) ... et si vous n'êtes pas libre >>> faites suivre et motivez les autres collègues de la permaculture à cette expérience 🙆 EN PRIME ... pour celles et ceux qui me connaissent... et qui prennent la formation au complet: Le jours d'initiation, logé nourrit vous est offert sans frais ... et NON une révision et une mise à niveau ce n'est pas redondant ... 5 jours au lieu de quatre ...
Bises ssssss
Bernard