Voici le ''design'' dernier né pour aider cette transition
vers une nouvelles société... rien de moins ! 😉
. Au delà de la permaculture il y a l'urgence de la transition ... et vous
pouvez et devez en faire parti...''Prendre soin des gens'' ! ! ! vous vous souvenez ??? voici une bonne façon de l'exprimer.... Inondez le monde et les pays francophones de cette initiative. ✌
((Inspiré par cette vision et par la permaculture, une équipe internationale fédérée par Bernard Alonso, a créé l’Universite Collaborative Internationale de la Transition (U.C.I.T.),
....
une association dont la mission est de faciliter ce mouvement de transition, notamment dans le monde francophone.))
« Design+ | Economique et social », fruit de plus d’un an de labeur, qui s’adresse à toute personne qui s’engage dans la Transition.
Une série de formations et de sujets passionnants sont en cours et vous en faites partie ....
Bonne découverte ... et nous sommes disponible pour vous entendre dans ce forum qui a été mis en place
De tout CŒUR
Bernard
avec
l'équipe de l'UCIT

Bernard Alonso