Notre Amis Andy Darlington, grand Permaculteur a du, pour cause de maladie, annuler sa prestation pour le Perma Camp de cet été ... j'ai été sollicité pour le remplacer... ce que j'ai accepter de tout cœur, pour mon amis Andy et aussi par solidarité avec l'équipe dont certains sont de mes élèves et ex- assistants
Donc les dates ont du changées et le Perma Camp aura lieu ... cependant certain n'ont pas pu s'adapter aux nouvelles dates, ce qui a libéré quelques bonnes places pour le PDC du 24 août au 5 Septembre et même des places pour les modules 1 et 2... et en +++ bien sur je n'ai pas gardé les noms de celles et ceux qui voulaient participer comme assistant et il reste aussi 3 places...
alors ... on peut faire circuler abondamment et passer au suivant ... notre formule de propagation que vous appliquez tous bien sur :O)
ci dessous les contacts des coordinateurs
De tout coeur avec vous tous :O)
Bernard