bonjour,
tout d'abord, MERCI d'avoir déjà participé au sondage pour le choix du
nom de la FUT !
car pour mettre en place cette nouvelle *pratique funéraire
environnement soutenable**
*
http://bonne-eau-bonne-terre.skyrock.com/,
il s'avère qu'il nous faut créer une F*ondation d'Utilité Publique*.
Nous avons urgemment besoin de ton avis pour décider de son *nom*
Comme il apparaîtra lors de chaque communication dans les divers médias,
il nous semble de la plus haute importance de bien le choisir
pour qu'il soit à la fois, bien *évocateur, compréhensible, facile à
retenir*, ...
_seule l'intelligence collective d'un groupe important peut faire
émerger la meilleure idée !_
cependant, il fort vraisemblable que d'*autres propositions* ont été
rajoutées,
depuis ton vote, par suite des nombreux commentaires postés sur le site
nous t'invitons donc à bien vouloir retourner, *maintenant*, sur
http://www.framadate.org/a9pp4kmm78o4q79d
ne t'étonnes pas....il y a du changement !
pour te déplacer dans le tableau, il faut, dorénavant, faire un clic
gauche sur ta ligne et ensuite utiliser les ' flèches de ton clavier
pour faire défiler tout le tableau (c'est une adaptation du logiciel qui
a été faite par les concepteurs,
à notre demande, pour augmenter le confort des participants, compte tenu
du succès de notre enquête !)
il n'y a pas besoin de remplir une nouvelle ligne, il te suffit de
retourner sur la ligne à ton nom
tu peux compléter tes choix pour les nouvelles propositions du sondage
en cliquant sur la petite loupe tout droite de ta ligne
quand tu as terminé, bien penser à faire un clic gauche sur le "petit v
vert" pour enregistrer tes choix
au plaisir
P.S. pour le cas où tu ne nous aurais pas encore fait part de tes
suffrages, *il est temps de cliquer* sur
http://www.framadate.org/a9pp4kmm78o4q79d
il suffit d'indiquer *ton nom* et puis de cliquer dans les cases juste
en-dessous de toutes les propositions qui te conviennent
(sans tenir compte des choix des autres sondés) et valider tes choix en
cliquant sur le bouton en bout de ligne.
MERCI de prendre maintenant *5 minutes* pour le faire !
*_seule l'intelligence collective d'un groupe important peut faire
émerger la meilleure idée !
_nous devons décider du nom de la FUT lors de notre prochaine réunion
d'action et de réflexion qui aura lieu à la MDD de LLN ce Me 24/9 de 14
à 17 h_
_***
Le 17/09/14 19:15, Francis Busigny a écrit :