Ola à todos,
Depuis 2 mois nous sommes propriétaire d'une ferme en ruine et de 22ha de terrain vers Crest à Cobonne (drôme), un habitat groupé avec 5 familles y est prévu ainsi qu'un parc agro forestier comestible porté par Antoine Talin.
Je sais bien qu'il est un peu tard pour prévenir mais je suis un peu au taquet en ce moment, ce samedi on organise un chantier nettoyage sur le terrain. En voici l'annonce:
Chers Ami-es, chers voisin-es,
Une nouvelle opération débarrassage est prévue… oui oui : le samedi 20 décembre (de 10h à la tombée de la nuit) !
Au programme… brouettage et archéo-déchetterie, chasse aux trésors, chasse aux plastiques : grand nettoyage hivernal avant la nouvelle année… satisfaction garantie !
Objectif : effet fourmilière
L’occasion sera propice pour célébrer le solstice à la tombée de la nuit autour d’un bon vin chaud, tisane et goûter préparés par nos soins.
Nous serons très probablement sur le terrain le vendredi 19 également, si certain-es sont disponibles et de passage dans les environs n’hésitez pas à faire un crochet…
N’hésitez pas non plus à venir accompagné si l’occasion se présente :-)
Faites nous signe afin que l’on prévoie le nombre de gants et de tasses :-)
A bientôt !
Voilà vous savez tout ou presque.
J'espère que tout se passe bien pour vous, je vous souhaite beaucoup de douceur pour cette fin d'année et un beau retour de la lumière prochainement.
Des bises chaleureuses
Céline la cuisinière