Bonjour à vous tous,
La Drôme, le Mont Lahuc ... ce n'est pas loin de la Suisse.
Il y a une initiative intéressantes organisées par le FIBL pour toutes celles et ceux qui vivent dans le monde de l'agriculture ... et ont des défis majeurs à s'adapter aux changements rapides (comme plusieurs industries du reste ...)
Je vous invite à proposer ce projet autour de vous ... dont l'issu est de trouver entre agriculteur et professionnels de la Terre ... un ''design'' solidaire pérenne et duplicable. Nous aurons deux jours pour organiser ce défi avec les outils percutant de la permaculture humaine... pour une fois on va s'entendre au lieu de seulement s'écouter.
Faites s'il vous plait circuler abondamment dans vos réseaux frontaliers et vos connaissances. Si je me déplace de si loin, tous peuvent le faire de moins loin pour en tirer des résultats positifs ...
Vous pouvez aussi aller visiter mes réseaux et sites web pour voir ... que je ne chaume pas... Le monde tel qu'il fonctionne ne tiendra pas le coup longtemps... et ce n'est pas négatif au contraire, avec les bons outils que je véhicule dans mon grand sac... tout devrait bien aller
De tout Cœur avec vous tous
Bernard Alonso