Cahier des Scribes et news!

45 views
Skip to first unread message

Anne

unread,
Dec 2, 2012, 10:27:21 AM12/2/12
to lacomtess...@googlegroups.com
Bien le bonjour à tous,

je galère un peu avec le cahier des scribes (et oui, c'est ça de vouloir découvrir de nouveaux logiciels!).
J'ai réussi à imprimer en pdf une version bof! Mais étant en plein déménagement pour Crest, et très bientôt en formation de vente en éco-construction et énergies au Greta, je n'ai plus le temps pour l'instant de revoir tout ça.
Je vous envoi donc ma version bof quand même, je n'ai pas pris le temps de la relire, donc si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir, je corrigerai quand je pourrait m'y remettre.

Je vous embrasse tous très fort!

PS: Emmanuel, tu pourras compter sur moi pour la pratique en éco-rénovation, ça complètera ma formation! Et Clémence aussi!

Je vous aime!!!!! ♥♥♥

CahierDesScribes.zip

Eric Luyckx

unread,
Dec 11, 2012, 3:40:20 PM12/11/12
to lacomtess...@googlegroups.com
merci dis ! quel boulot ! as-tu une version texte seul ? c'est pour faire des recherches dans le texte
bises bises bises 

Annick Desbrus

unread,
Dec 11, 2012, 4:55:11 PM12/11/12
to lacomtess...@googlegroups.com
Un grand merci Anne pour ce design.
Que de belles images ! 

Bises à tous, au plaisir de se retrouver pour le design avec Emmanuel. 

Antoine

unread,
Dec 12, 2012, 3:35:01 AM12/12/12
to lacomtess...@googlegroups.com
Superbe Cahier !!! comme vous tous !
Merci Anne !!
Merci à tous !

Très belle suite à vous tous
Groses bises

@bientot

Antoine


Le dimanche 2 décembre 2012 16:27:21 UTC+1, Anne a écrit :

emmanuel...@voila.fr

unread,
Dec 12, 2012, 9:25:32 AM12/12/12
to lacomtess...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et tous !

Un grand merci Anne pour ce travail juste magnifique ! :)

Je vous confirme les dates pour le design des Pierrettes : Vous pouvez réserver votre week end des 15, 16 et 17 février !

Je vais rechercher un lieu sympa où se poser ( car maison très en chantier, et ma caravane ou le mobile home de Fabien seront juste un peu étroits pour nous accueillir :)). Soit je trouve un lieu proche (pas gagné...) soit un peu plus loin ( maxi une heure de route), l'idée étant tout de même que le lieu où nous serons soit aussi enrichissant, nourrissant, inspirant !

Si vous pouvez me confirmer votre présence avant le 15 janvier, ce serait le top !

Je vous souhaite une fin d'année toute en ouverture et en possibles. Des étoiles de lumière argentée sur vos projets et vos chemins !


Emmanuel

PS : et comme le dit Anne...oui il y aura aussi des chantiers d'éco rénovation (après le gros oeuvre ! :)) !!! Enduits terre, four en terre, peut être aussi sols en terre ...







> Message du 11/12/12 à 22h55
> De : "Annick Desbrus"
> A : lacomtess...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : [pdc-comtesse2012] Re: Cahier des Scribes et news!
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes lacomtesse_pdc_2012.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à lacomtess...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse lacomtesse_pdc_...@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/lacomtesse_pdc_2012?hl=fr .
 
 





Achetez votre tablette numérique au meilleur prix grâce à Voila

Bernard Alonso

unread,
Dec 14, 2012, 3:59:14 AM12/14/12
to lacomtess...@googlegroups.com
 je veux bien te féliciter aussi Anne mais je ne trouve pas le cahier ,... quelqu'un peu me l'envoyer ???

Bises de kuiyalapalayam le village ou je vis en Inde ... je suis ici depuis quelques jour et j'apprécie la lumière et la chaleur....

de joyeuses fêtes (permaculturelles) à vous tous

Bernard

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes lacomtesse_pdc_2012.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à lacomtess...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse lacomtesse_pdc_...@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/lacomtesse_pdc_2012?hl=fr .
 
 



--
Bernard Alonso
*Canada:(514) 891-2858
France: 06 65 11 97 72
India: cell: 90 47 42 68 02
bern...@gmail.com
www.permacultureinternationale.com



Eric@swing

unread,
Dec 14, 2012, 4:12:19 AM12/14/12
to lacomtess...@googlegroups.com
je viens de le mettre dans le dropbox
besitos
éric
--------------------------------------------------------------------------
Eric Luyckx 
201 rue de Hamme-Mille 
1390 Néthen
--------------------------------------------------------------------------

Benoît Doutreleau

unread,
Dec 14, 2012, 4:58:18 AM12/14/12
to lacomtess...@googlegroups.com
bonjour Emmanuel,

il est probable que je participe, en tout cas je suis disponible à ce jour, alors je réserve la date.
je te souhaite également une belle fin d'année !

benoît :-)

Nathalie BARRAT

unread,
Dec 13, 2012, 10:16:48 AM12/13/12
to lacomtess...@googlegroups.com

bonjour

je suis ravie de venir participer à ce désign et de vous revoir

bonnes fêtes de fin d'année
bises

nathalie



> Message du 12/12/12 15:25
> De : "emmanuel...@voila.fr"
> A : lacomtess...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : [pdc-comtesse2012] Design Les Pierrettes - Saint-Marcel-lès-Valence (Drôme)

Sam Baléé

unread,
Dec 14, 2012, 12:04:53 PM12/14/12
to lacomtess...@googlegroups.com

Woooooow magnifique... Bravo... C est beau !
Je vous salue tous depuis la Colombie, après 2 nous passé dans 2familles ici je m apprête gentiment à descendre en Equateur... Je vous ferai un ptit message avec images d ici la une petite photo !
Saludos à ma famille permacole
Samuel

IMG-20121113-WA0011.jpg

Anne

unread,
Dec 17, 2012, 4:41:25 AM12/17/12
to lacomtess...@googlegroups.com
Que d'enthousiasme, ça fait plaisir! Merci à tous!
Merci Eric d'avoir mis le Cahier sur la Dropbox.
La version texte du cahier est en pièce jointe.

Super photo Sam! Des nouvelles en image c'est chouette!!!
Je viens de rentrer dans ma coloc, le temps de m'installer et je pourrais accueillir un peu de monde.
Emmanuel j'ai trouvé une nouvelle recrue dans ma coloc qui s'intéresse aux enduits naturels et qui nous aidera avec grand plaisir!!!

Je vous embrasse tous très fort :D ♥
CahierScribes.doc

Olivier Rognon

unread,
Nov 27, 2014, 12:45:35 PM11/27/14
to lacomtess...@googlegroups.com

Bonjour,
Je change d'adresse mail, merci de noter la nouvelle: bioelem...@gmail.com
À part ça, mon projet en Bretagne est abandonné... Sniff...
Je viens de passer 5 jours de formation extras à l'école de permaculture du Bec Hellouin en Normandie.
Cordialement, Olivier

--
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages