Vivre à l'échelle locale!

1 view
Skip to first unread message

Jocelyn Darou

unread,
Apr 9, 2011, 10:32:48 AM4/9/11
to klub-kombucha
Salut le Klub Kombucha!

J'espère que vous allez bien en ce beau début de printemps, et que ça fermente en masse dans vos cuisines! (chez nous en tout cas, oui!). Comment se portent vos mères? Avez-vous trouvé des concoctions super incroyables que vous aimeriez partagé?

Je voulais vous proposer quelque chose, étant donné que nous n'avons jamais finalement fait notre petite soirée de dégustation. Que pensez-vous de faire quelque chose du genre à Vivre à l'échelle locale les 6-7-8 mai prochains? (voir www.alimentsdici.info/echellelocale pour le lieu et la programmation) Je ne pourrai personnellement pas être là mais c'est vraiment un événement à ne pas manquer pour les gens qui seront à Montréal! Vous pourriez faire ça un midi ou un des soir, de manière informelle, ou encore durant une des pauses.

Sur ce, continuez à kombucher!

Jocelyn

Julien Drouin-Bouffard

unread,
Apr 9, 2011, 12:05:29 PM4/9/11
to klub-k...@googlegroups.com
Bonne ferment-idée !

Je propose qu'on se rencontre un de ces midis pendant Vivre à l'échelle locale et qu'on partage de nos kombutchas comme le propose si bien Jocelyn et peut-être même nos fermentations en général ! Ça pourrait être le début d'un groupe de Fermenteux...

Je suis un peu impliqué dans le comité Programmation, alors je vais voir avec eux quand serait le meilleur moment et je vous reviens là-dessus !

Dans la poursuite de l'élan lyrique daroussien, je vous souhaite kombutchement vôtre ! ;)

Julien 

 






Date: Sat, 9 Apr 2011 10:32:48 -0400
Subject: Vivre à l'échelle locale!
From: darou....@gmail.com
To: klub-k...@googlegroups.com

Katherine Bigeard

unread,
Apr 11, 2011, 9:38:04 AM4/11/11
to klub-k...@googlegroups.com
Bonjour Jocelyn,
 
Impossible d'accéder à la page (y-a-t-il un autre moyen d'accéder au programme ?), mais je trouve l'idée bonne et à priori, je préfèrerais la journée, le samedi ou le dimanche.
 
Je n'ai pas inventé de recettes délirantes, mais mes mères se portent très bien.
 
Au plaisir de vous revoir tous.
 
Katherine
----- Original Message -----
Sent: Saturday, April 09, 2011 10:32 AM
Subject: Vivre à l'échelle locale!

Coccinelle court.gif

Jocelyn Darou

unread,
Apr 11, 2011, 10:36:36 AM4/11/11
to klub-k...@googlegroups.com, Katherine Bigeard
oups!

2011/4/11 Katherine Bigeard <plu...@arobas.net>
Coccinelle court.gif

{ bonsaina }

unread,
Apr 11, 2011, 12:20:21 PM4/11/11
to Klub Kombucha

Salut Klub Kombucha!

Je ne serai pas disponible pour ces dates mais je trouve l'idée excellente!
On aura d'autres occasions j'espère! Dailleurs la température commence
à monter ces temps-ci... Cette boisson pétillante est très rafraichissante
 lors des journées de chaleur...

À bientôt,
Annie


Date: Mon, 11 Apr 2011 10:36:36 -0400
Subject: Re: Vivre à l'échelle locale!
From: darou....@gmail.com
To: klub-k...@googlegroups.com
CC: plu...@arobas.net
Coccinelle court.gif
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages