Anita la gitana
unread,Nov 30, 2010, 7:51:19 PM11/30/10Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to Klub-Kombucha
Petit truc, si vous trouvez que votre champignon-mère manque de
vitalité, faites-la fermenter dans du thé Pu'erh.
C'est un thé noir fermenté et veilli longtemps (un peu comme le vin).
Son effet est donc puissant (en chine, on l'utilise comme remède!). Je
l'ai expérimenté et j'ai vu la mère-champignon doubler de volume en
très peu de temps.
Une nouvelle production en fermentation:
thé vert à la rose
fleurs d'hibiscus
sucre turbinado
avec la "grand-mère" champignon
(elle a eu 2 filles depuis...)
Je suis toujours partante pour la soirée dégustation.
Laissez-moi savoir si vous êtes interessé.
On peut se reprendre en janvier... décembre est déjà
chargé en célébrations de toute sorte...
À bientôt,
Vive le kombucha,
Annie