You do not have permission to delete messages in this group
Copy link
Report message
Show original message
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to Klub-Kombucha
Bon dimanche adeptes du Kombucha.
Je viens tout juste de partir une recette de 1 litre avec les
ingrédients suivants:
Thé : Oolong (semi-fermenté donc) bio à la vanille
Sucrant utilisé : miel naturel "fleurs de bleuets" (non pasteurisé)
La maman kombucha ramenée du GRIP-UQAM.
Je laisse le tout reposer 5 à 7 jours tel que recommandé
et je vous ferai part de mes commentaires.
À bientôt!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Anita xx