Saveur du jour

1 view
Skip to first unread message

Anita la gitana

unread,
Nov 7, 2010, 3:07:45 PM11/7/10
to Klub-Kombucha
Bon dimanche adeptes du Kombucha.
Je viens tout juste de partir une recette de 1 litre avec les
ingrédients suivants:

Thé : Oolong (semi-fermenté donc) bio à la vanille
Sucrant utilisé : miel naturel "fleurs de bleuets" (non pasteurisé)
La maman kombucha ramenée du GRIP-UQAM.

Je laisse le tout reposer 5 à 7 jours tel que recommandé
et je vous ferai part de mes commentaires.

À bientôt!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Anita xx

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages