Bon matin groupe!
Puisqu'il semble y avoir engouement pour une journée de dégustation
collective,
on aurait maintenant à décider d'une date pour cet événement:
la semaine du 13 décembre ? Sur semaine dans le genre 5 à 7 ?
Votre avis est le bienvenu !
Si c'est un mercredi, je connais un trio de musiciens klezmer
(saxophone, oud, accordéon) qui pourrait ajouter de belles sonorités
festives à cette soirée. Leur "cachet" est de passer le chapeau.
Quelques extraits ici :
http://www.reverbnation.com/yonikaston
Je peux produire une affiche et/ou flyer (je suis graphiste de
formation).
Peut-être que le mieux serait d'organiser une réunion pour discuter
de tout cela en détail... ?
À bientôt et Vive le Kombucha!
Annie
p.s. un mélange canneberge-fleurs d'hibiscus est en fermentation dans
mon armoire...