
Bonjour,
Je viens d'acheter Office 2010 version familiale-étudiant (Word, Powerpoint
et Excel) à 150 $ + taxes et la licence est pour 3 utilisateurs ce qui veut dire
60$ chacun(e) pour 3 personnes (+ un DVD pour le copier.)
Si tu es intéressé(e), fais-moi signe. Attention, il faut avoir windows 7
pour le faire rouler.
Bonne fin de journée.
Katherine