Moi ça va, j'ai réussi une recette je pense, mais je trouve qu'elle goûte beaucoup ... le champignon. La fermentation, en fait. Je ne sais pas si c'est normal... Je dois dire que ça finit pas me tomber sur le coeur.
Sinon, mon beau-père a traité mon kombucha de champignon avec une burka (à cause du linge à vaisselle par-dessus)... :P Annecdote cocasse.
Je suis en train d'essayer une batch plus fermentée, peut-être moins sucrée donc, avec des canneberges séchées... Je ne sais pas si le goût sera un succès.
On verra!
Émilie
From:
biga...@hotmail.comTo:
klub-k...@googlegroups.comSubject: RE: 2eme question de débutant
Date: Tue, 9 Nov 2010 12:07:45 -0500