débutante : je n'arrive pas à installer Karrigell

Marinellita

to karr...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Karrigell 3.1.1 (sous Windows 7) sachant que j'ai déjà Python 2.7.
J'ai premièrement téléchargé le ".exe" trouvé sur le site sourceforge.net
Puis, j'ai voulu lancer la commande python setup.py install

Or, j'ai un message d'erreur.
Tout d'abord : je n'avais pas py2exe. Je l'ai téléchargé, mais maintenant, dans la fenêtre de commande, quand j'essaie de lancer python setup.py install, la fenêtre de commande me répond :
"File "setup.py" line 21 in >module>
os.chdir(server_dir)
WindowsError: [Error 123] La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte

Que puis-je faire ?
Merci

Nicolas Pinault

to karr...@googlegroups.com

J'ai essayé d'installer Karrigell 3.1.1 (sous Windows 7) sachant que j'ai déjà Python 2.7.
La version 4.x de Karrigell est préférable à la version 3.X. Attention, la version 3.X de Karrigell nécessite la version 3.x de Python.
Il vaut mieux faire le choix dès le départ car les 2 versions de Karrigell ne fonctionnent pas de la même façon. Le code écrit pour une version n'est pas compatible avec l'autre version. De même, la configuration ne se fait pas du tout de la même façon.

J'ai premièrement téléchargé le ".exe" trouvé sur le site sourceforge.net
Pour installer Karrigell, il suffit de lancer le .exe

[...]

py2exe n'est nécessaire que pour générer une application autonome.

Cordialement,
Nicolas

Que puis-je faire ?
Merci