étrange variable

quetzal

to karr...@googlegroups.com
bonjours,
problème sur win7.64 ; karrigell4.2win32

avec le tuto mycds ;o)...

quand j'affiche dans mon navigateur la base CD... tout vas bien, mais rapidement les liens passe de bleu à violet (deja-vu) même si je ne l'ai aient pas utilisé...

ensuite, des difficultés "intermittente avec la fonction DEL" qui delete les lignes quand elle le veux bien... et surtout refuse toute déconnexion (logout)

j'ai réussi a débugger, mais il faut changer le nom de la fonction "logout" à chaque fois (dans le code) pour qu'elle se réinitialise, et fonctionne au second clic... le premier remet en bleu le lien, le second fait fonctionner la fonction...

me conseillez-vous de changer quelquechoses... est-ce le couple Kar.win32 sur win7.64 qui proserai problème ? parceque l'erreur semble assez "profonde" ...

j'ai éssayé avec Opera, et firefox... cela fonctionne a peu-près a la première connection, mais plus, ou peu après "reload" de la page...

merci d'avance, j'aimerais bien continuer avec Karrigell, puisque je connais un peu python

quetzal

to karr...@googlegroups.com
Rien de grave, tout marche bien depuis que je suis passé a karrigell 4.3.10