Classes de service

30 views
Skip to first unread message

laurent morisseau

unread,
Oct 10, 2011, 2:58:03 AM10/10/11
to KanbanDevFr
Bonjour à tous,

Je suis curieux de savoir si vous connaissez les classes de services
comme les décrit David Anderson et si vous les utilisez d'une manière
ou d'une autre?
Si vous ne les utilisez pas pourquoi?
Laurent

Arnaud Bailly

unread,
Oct 11, 2011, 12:14:09 AM10/11/11
to kanba...@googlegroups.com
Bonjour Laurent,
Dans le kanban que nous avons commencé à mettre en place, nous utilisons effectivement 2 classes de services et les politiques d'ordonnancement associé : ce que Dave Anderson appelle "Expedite", ou "Urgent" ; et la classe standard.

L'idée c'est de quand même laisser une marge de manoeuvre pour "l'inattendu" et "l'imprévisible" coup de bourre, bug en prod, demande du patron...

Arnaud

2011/10/10 laurent morisseau <laurent....@gmail.com>
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages