Fwd: Article du Monde sur la jacinthe d’eau au Bénin

Mawuse HOUNTONDJI/ Dir JVE BENIN ONG

to jve-benin-new, clim_in...@googlegroups.com, direction...@googlegroups.com
Au moins de l'innovation!!! Bravo cher ami Fohla.

------
HOUNTONDJI KODJO E. Mawusé
Consultant - Formateur
Directeur Exécutif - ONG JVE BENIN
Co-Promoteur EMTH Malika
National Climate Change Committee Member
US Ambassador Youth Counsil  Member - AYC BENIN

AF NGO Network  Benin Focal Point
02 BP 2739 Cotonou  maw...@gmail.com
C/478 Mson POBLAH Qtier BAR TITO von Station DOVONOU
Bur: + 229 21 32 08 38 Port:+ 229 95 43 22 39
www.jve-benin.org www.jve-international.org

to jve-be...@googlegroups.com
Cher Hountondji
Appelle moi ce jour pour l'article "Au Bénin, une start-up transforme la jacinthe d’eau en fibre dépolluant " et  surtou pour un congrès que nous organisons du 10 au 12 Février prochain au palais des Congrès. THEME: ENVIRONNEMENT POLLUTION ET MALADIES NON TRANSMISSIBLES
Prof. Benjamin FAYOMI
Doyen de la Faculté des Sciences de la Sante (FSS)
Chef Département Sante Publique à la
Faculté des Sciences de la Sante
Coordonnateur Régional de la CoPES-AOC
01 BP 188 Cotonou - Benin
Cel: +229 95 860 423

De : Mawuse HOUNTONDJI/ Dir JVE BENIN ONG <maw...@gmail.com>
À : jve-benin-new <jve-be...@googlegroups.com>; "clim_in...@googlegroups.com" <clim_in...@googlegroups.com>; "direction...@googlegroups.com" <direction...@googlegroups.com>
Envoyé le : Mardi 26 janvier 2016 21h14
Objet : Fwd: Article du Monde sur la jacinthe d’eau au Bénin

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JVE BENIN NEW".

M Roland TONATO

to jve-be...@googlegroups.com
Bonsoir DE,
Merci à vous pour le partage