Session de juin le 11

Grégory Bataille

to ju...@googlegroups.com
salut tout le monde

J'ai ete un peu pris et j'ai pas encore fait la comm' pour la session de Juin. Elle aura lieu le 11. J'essaye de creer l'eventbrite ce soir

Je vous laisse reserver votre soiree

En attendant voici le teaser

Les secrets de la JVM pour les algo à haute fréquence

​Un algorithme à haute fréquence doit exploiter au mieux les architectures des processeurs pour obtenir un maximum de performance. La JVM exploite beaucoups d'astuces, dans la JVM elle-même ou dans les librairies, pour se rapprocher du processeur. Nous vous proposons de creuser dans les sources pour les découvrir.

OCTO Technology

Grégory Bataille
gbat...@octo.com
Retrouvez OCTO sur OCTO Talk : http://blog.octo.com