Le site est en ligne

Samildanach

to JUG Lyon
Salut,

juste pour vous dire que le site est en ligne à l'adresse :
http://www.lyonjug.org

Donc je vous laisse y jeter un oeil, si vous avez des remarques
suggestions, hésitez pas :)

voilà

@pluche

Julien

Maxime Vialette

to jug-...@googlegroups.com, Maxime VIALETTE
Salut à tous,

Pour faire suite à la mise en ligne du site, voici une ébauche des logos que j'ai à vous proposer. C'est mon petit frère qui les a fait, pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour de la section des BTS Communication Visuelle...

Vous pourrez donc voir les logos sur la page du group :  http://groups.google.com/group/jug-lyon/files

Il serait sans doute intéressant de mettre en ligne sur le site un petit sondage afin que l'ensemble des membres puisse voter sur ces réalisations.

J'ai les sources donc il est toujours possible de faire des petites modifications afin d'avoir une version finale de notre logo selon vos retours.

A bientôt,
Maxime

2009/3/24 Samildanach <tlu...@gmail.com>

--
Cordialement,
Max

laurent gayet

to jug-...@googlegroups.com
super, super.

Moi perso, j'aime bien le style des 2 premiers : Bon il  aurait quelques retouches à faire sur le lion, hein. Mais dans le style oui, c'est plutôt bon

Aller les gars, Je pense qu'il faut pas hésiter à donner son avis.

  @+

   Laurent
--
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."

Antoine de Saint-Exupéry

Alexis

to JUG Lyon
Moi aussi, ce sont les 2 premiers que je préfère.

Petite remarque : c'est pas mal d'avoir une version à peu prêt carrée,
avec uniquement le dessin, et une autre franchement rectangulaire,
avec du texte. Comme ça, selon le besoin, on peut prendre l'un ou
l'autre.

Par exemple, dans les groupes linkedin, il faut au logo au format
100x50.