Création de l'association Lyon JUG

laurent

to JUG Lyon
Bonjour à tous,

J'ai eu mon premier entretien à la préfecture pour la création de
l'association.
Finalement, après avec avoir bien discuter avec la personne chargée de
la constitution du dossier, je pense que nous allons constituer une
direction collégiale. Ce qui veut dire que l'administration et la
direction de l'association sera partagée entre tous les membres du
bureau. Le nombre de personnes dans la direction n'est pas limité,
ainsi les décisions sont prises à l'unanimité. Je pense que c'est le
mode de fonctionnement qui correspond le mieux à notre type
d'association qui en fait est une communauté.
Qu'en pensez vous ?
Pour l'instant nous sommes 2 membres fondateurs avec Cédric (c'est le
minimum pour la création de l'association) mais nous pourrons
l'élargir à d'autres membres s'ils le souhaitent.

Voila, bon ben faut que je modifie toutes mes fiches maintenant,
arf !!!

Aller @+
Longue vie au Lyon JUG

Cordialement