Bonne Idée

Alexis

to JUG Lyon
Bonne idée, ce groupe.

Ca évitera de polluer developpez.net avec nos problèmes d'organisation.

laurent

to JUG Lyon
Up +1; très bonne idée.
J'ai bien reçu ton message Cédric.
Pour ma part de mon coté, j'aurais au moins 5 personnes dans mon
entourage intéressé par un JUG sur Lyon.

ced

to JUG Lyon
Parfait. Essayez de faire tourner ce lien aux gens intéressés.
Si on attend un cap raisonnable de participants, on passera à la phase
suivante^^
J'essaye de mon côté d'obtenir un peu d'aide de l'INSA (mon école) et
d'Orange Business Service (mon entreprise). Les gens de Atos Worldline
pourront peut-être faire quelque chose de leur coté.

Alexis

to JUG Lyon
D'accord pour demander l'aide à l'INSA, plus réservé sur les SSII.

Comme je le disais sur developpez, il faut qu'on avance d'abord sans
elles, qu'on structure le groupe, sinon elles vont vampiriser
l'organisation. Si on tombe dans ce piège, je ne donne pas cher de la
peau du JUG, et je parle par expérience...

Cédric EXBRAYAT

to jug-...@googlegroups.com
Ok je m'occupe de l'INSA dès la semaine prochaine.
Pour les membres qui se joignent à nous, vous pouvez modifier votre profil afin d'afficher votre nom ainsi que ce que vous faites (étudiants, employés dans quelle boîte...).
Ca permettra de se faire une idée de qui est qui :-)

Cordialement,

                  Cédric Exbrayat

Loic

to JUG Lyon

Très bonne ideé ce JUG Lyon. J'en ai parlé a plusieurs personnes de ma
boîte qui sont également interessées.
On 23 jan, 10:10, Cédric EXBRAYAT <cexbra...@gmail.com> wrote:
> [...]
> dans quelle boîte...).
> Ca permettra de se faire une idée de qui est qui :-)

Florian Traverse

to jug-...@googlegroups.com

temsa

to JUG Lyon
Désolé pour le précédent message et bonjour tout le monde, à vouloir
faire tourner le lien, je me suis trompé de fenetre de gmail pour
l'envoyer, je n'ai même pas vu !

Pour ma part je suis donc d'Atos Worldline, tout comme stis'. Je pense
que plusieurs collègues devraient nous rejoindre sur la liste bientôt.

J'en parlerai aussi du côté de CPE Lyon je vais probablement faire des
cours là bas. Après pour ce qui est des SSI, ya aussi des gens bien
dedans qui ne visent pas à vampiriser les JUG hein :P

regards,
Florian

On 26 jan, 17:18, Florian Traverse <florian.trave...@gmail.com> wrote:
> http://groups.google.com/group/jug-lyon/members

Alexis

to JUG Lyon
Je sais qu'il y a des gens bien. J'ai fait presque 10 de SSII avant
d'être indépendant.

Je ne veux surtout pas exclure le gens issus des SSII, mais je veux
éviter que des dirigeants de SSII ne dénaturent le JUG naissant à leur
profit. Nous feront probablement appel aux SSII, elles sont
incontournables, mais nous le ferons quand nos structures seront
suffisamment stables.

Alexis

Maxime

to JUG Lyon
Salut à tous,

Je voulais juste féliciter pour cette initiative de lancer un JUG à
Lyon.

Je vais me présenter rapidement :
Je suis un ancien de SUPINFO Paris et j'ai était formateur pendant 2
ans au Laboratoire SUPINFO des technologies SUN (http://www.labo-
sun.com/).
J'ai également participé à l'écriture d'un livre sur les EJB3 pour
lequel Alexis Moussine-Pouchkine avait fait la préface.
Avec le labo-sun on avant participé à divers éléments : Java
TechDays / PJUG / PJBUG / ... / !Programmez / ...

Donc voila si je peut participer à la vie de ce JUG ça sera avec grand
plaisir.
Les sujets / dates / lieux des futures réunions n'ont pas encore été
fixé ?
Depuis que je suis à Lyon je n'ai pas encore repris contact avec
SUPINFO Lyon mais je pense qu'ils seraient également ok pour mettre
une salle a disposition.

Maxime

Julien RIPAULT

to jug-...@googlegroups.com
Ben bienvenu a toi déjà, et t'inquiètes je pense qu'on aura besoin de monde pour nous aider :)
D'abord, on va essayer de mettre le site en ligne d'ici une semaine ou deux (je suis en vacances donc je vais essayer d'avancer un max) et donc une fois le site en ligne, on commencera à préparer le premier évènement

voili voilou