Presentation

Francois SEDE

to JUG Lyon
Bonjour,

Je m'appelle François Sede et je suis actuellement SCT-SUN/JAVA à
SUPINFO Lyon (SCT = proffesseur-eleve. Je suis toujours un élève mais
je peux donner cour de JAVA aux autres classes).
J'ai eu vent de ce JUG par Maxime Vialette ancien SCT à SUPINFO. Je
n'ai jamais participé à aucun groupe de ce genre mais cela m'intéresse
beaucoup. Je suis pour l'instant juste spectateur mais je suis prêt à
vous fournir tout l'aide dont je dispose pour se projet.Je vais aller
me balader un peu sur les différents sujets poster sur ce groupe et je
reviendrais vous poser des questions. ^^

Cordialement,
Sede François.

Cédric EXBRAYAT

to jug-...@googlegroups.com
Bienvenue à  toi,
N'hésites pas à poser des questions et à donner ton avis. Toute aide est bonne à prendre et pour le moment, il s'agit surtout de faire passer le mot pour la première réunion (tu peux t'inscrire depuis la description de la réunion) et si jamais tu connais un sponsor, tu sais quoi faire... ^^

Cordialement,

                  Cédric Exbrayat