Première réunion demain

1 view

Cédric EXBRAYAT

to jug-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Petit rappel, la première réunion se tient demain dans les locaux de l'INSA http://lyonjug.org.
Ce sera enfin l'occasion de se rencontrer et de discuter. Et si vous avez des amis qui ne sont pas encore inscrits, les inscriptions se terminent aujourd'hui, alors c'est le moment de le faire!

Cordialement,

                  Cédric Exbrayat

Florian Traverse

to jug-...@googlegroups.com
yaura des fleches pour indiquer où dans les laocaux ?

J'ai déjà traversé vite fait les locaux d'IF ya qq années, mais je ne saurais pas m'y retrouver ;)

Brice Lepeigneul

to jug-...@googlegroups.com
Il y aura une carte et une boussole ;-)
Et surtout qqun à la porte en bas du bâtiment pour accueillir les participants.
--
Brice Lepeigneul
5IF, INSA de Lyon

Julien RIPAULT

to jug-...@googlegroups.com
En fait sur le site la street view indique exactement quel batîment c'est. Mais on mettra une affiche (moche sans doute) et il y a aura quelqu'un à la porte