Félicitations pour cette initiatives

Christophe Jollivet

to JUG Lyon, jug-lea...@googlegroups.com
Bonjour,

je souhaites d'abord vous féliciter pour cette initiative.
Je cross-post avec un autre google group ou sont réunis les jug-
leaders francophones.
Nous sommes plusieurs JUG Leaders réunis sur cette liste qui nous
permet d'échanger sur nos expériences spécifiques aux francophones
(pour le reste des JUG, il y a une mailing liste chez SUN).
Nous avons été confronté à un certains nombres de questions que vous
semblez vous poser, donc n'hésitez pas à nous les poser, cela
permettra de créer une base de connaissance dans la mailing list pour
les prochains JUG.
Nous pouvons aussi vous mettre en relation avec les speakers que nous
connaissons déjà.

Cordialement,

Christophe Jollivet
Fondateur du Tours JUG.

laurent

to JUG Lyon
Bonjour Christophe,

Merci pour ces infos.
Nous tacherons de poser nos questions sur cette mailing list.
Pour l'instant c'est vrai que nous sommes encore aux balbutiements de
la JUG Lyon.
Pour infos, je m'inspire un peu de ton site tours JUG sous XWiki. Nous
devrions être hébergé comme toi sous developpez. D'ailleurs je
souhaiterais te demander quelques renseignements sur l'administration
du site avec Developpez.
Je pense que nous hésiterons pas à faire appel à des speakers qui sont
déja intervenus dans vos JUG respectives.

Cdt.

Laurent Gayet

On 1 fév, 22:29, Christophe Jollivet <christophe.jolli...@gmail.com>

Cédric EXBRAYAT

to jug-...@googlegroups.com, jug-lea...@googlegroups.com
Merci pour votre soutien, votre aide nous sera précieuse, notamment pour trouver des speakers intéressants. D'ailleurs si certains d'entre vous ont des connaissances lyonnaises, n'hésitez pas à faire passer le message ;-)

Cordialement,

                  Cédric Exbrayat