TODO List

1 view

Samildanach

to JUG Lyon
Bonjour à tous,

Bon le titre du post est assez évocateur !
En fait je suis en train de bosser sur le futur site, et donc je me
suis dit que ce serait pas mal d'avoir un post avec toutes les choses
à faire (pour le site ou les présentations, etc ...)
Donc en gros, si vous avez des idées, c'est la qu'il faut les poser !

Alors, par rapport à la soirée du ParisJUG, je pensais que ce serait
pas mal d'avoir un modèle de powerpoint pour les présentations (c''est
peut être secondaire mais bon ça fait plus classe)

Sinon il y a une belle effervescence autour du logo c'est bien

Sinon pour le site je m'inspire un petit peu de celui de Paris donc si
vous pensez à des choses c'est ici qu'il faut le dire, normalement on
devrait avoir l'espace d'ici peu donc tout le monde pourra contribuer

Loic

to JUG Lyon
Je ne sais pas si ça répond à la TODO List mais je viens de faire une
présentation de ce futur JUG sur mon (tout nouveau) blog.
Si j'arrive à avoir un peu d'audience , ce que j'espere fortement (les
robots google ne sont pas encore passés), j'espere pouvoir promouvoir
les événement du JUG Lyon et rammener un maximum de monde aux
réunions.
En tout cas si vous avez des infos à faire passer dites le moi je me
ferai un plaisir de faire un article.

Le message se trouve ici : http://dev-coffeebean.blogspot.com/2009/02/creation-dun-jug-lyon.html

Sinon je viens de faire un tour sur le site de JUG Paris et
effectivement il est très bien ça serait super d'avoir un site dans ce
gout là