Trouvé par hasard

Christophe Grand

to JUG Lyon
Bonjour à tous,

Une recherche Google m'a fait découvrir cette liste... qui semble bien
calme depuis 15 jours. Où en êtes-vous ? Le projet d'un Jug lyonnais
m'intéresse : je serais ravi de participer.

Présentation rapide : fraîchement indépendant après 5 ans de SSII, je
suis plus intéressé par Java-la-plate-forme que par Java-le-langage —
j'ai pas mal utilisé Mozilla Rhino et contribue aujourd'hui à Clojure.

Christophe

--
Professional: http://cgrand.net/ (fr)
On Clojure: http://clj-me.blogspot.com/ (en)

Cédric EXBRAYAT

to jug-...@googlegroups.com
Bonjour Christophe,
Ravi que tu te joignes à nous! C'est en effet un peu calme en ce moment, du moins pour la partie visible. Nous attendons en fait les papiers officiels de création du JUG et le site internet est en cours de création. Nous attendons les premières propositions pour le logo également. Nous espérons toujours tenir la première réunion ce mois-ci, mais vu la rapidité de la préfecture, il semblerait que ce soit compromis pour Mars... Voila pour les nouvelles de l'avancement.

Cordialement,

                  Cédric Exbrayat