RivieraRB : 11 mars

Olivier Audard

to jsso...@googlegroups.com
Pour info,le meetup RivieraRB de demain soir est carrément dans le ton de JSSophia : "Let's have a drink around a nice pres: FirefoxOS mobile app with EmberJS"
http://meetu.ps/2cx5jH

Je pense pas pouvoir y aller mais si certains parmi vous sont dispo, hésitez pas à faire un peu de pub pour la session du 27 mars, et/ou à proposer au speaker de venir faire sa prez chez nous ;)

Bye,
Olivier

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Hello Olivier
Je me suis fais la meme reflexion en voyant l’annonce.
Pas sure de pouvoir y aller aussi… Je vais essayer
++
Corinne