WebRTC qui en fait ?

michel buffa

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour, je suis enseignant chercheur à Polytech Nice, et on a un projet de recherche sur deux ans avec du WebRTC audio/video/data pour controller un robot à distance. On aimerait bien organiser dans le bâtiment forum de Polytech une session spéciale WebRTC avec le club JS Sophia.

Avant toute chose, qui fait du WebRTC dans le coin ?

Michel

michel buffa

to jsso...@googlegroups.com
Il est possible d'avoir l'amphi Forum de polytech pour le jeudi soir 7 Mai de à partir de 18h30 mis il faut s'y prendre rapidement pour fixer la date.

Olivier Audard

to jsso...@googlegroups.com
Hello Michel,

Bienvenue sur la mailing pour commencer. On voulait justement faire connaître JSSophia à Polytech Nice, sans avoir rien fait de concret dans ce sens. Ta proposition est donc bienvenue.
Je crois qu'on a jamais eu de réunion qui traite de WebRTC; une session dédié au sujet intéressera probablement du monde. Si en plus, tu nous fournis aussi un lieu pour meetup, c'est top.

À propos de WebRTC, on a fait quelques expérimentations au boulot (chez dailymotion) mais rien d'assez abouti pour être utilisé en production; ma connaissance du sujet reste donc assez limitée.

Je suis curieux de savoir qui d'autre ici serait intéressé par une session sur ce sujet...

PS : Je ne serais pas dans la région du 6 au 9 Mai. Ce qui n'empêche pas de prévoir la session à cette date si y'a assez de monde dispo.

Olivier.

Sébastien Blanc

to jsso...@googlegroups.com
Moi ça me branche bien :)

Envoyé de mon iPhone
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JSSophia".

Hugo

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Bienvenu :) ça me branche bien aussi cette session WebRTC.

Dominique Hazael-Massieux pourrait potentiellement intervenir mais il y a un meeting W3C à la même date. D'autres dates sont possibles?

michel buffa

to jsso...@googlegroups.com
Ah, je me renseigne.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "JSSophia".