Session de Juin?

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

Apres notre session de Mai, nous avions projeter de faire une session en Juin autour du Jeudi 19 Juin. Ce sera sans doute la dernière avant les vacances.

J'ai contacte Pawel qui est committer Karma. Il est volontaire pour faire une session "Test en JS" mais il n'est malheureusement pas disponible en Juin. Ce serait pour notre rentree en Septembre.
Xavier est volontaire pour nous parler de test et continus integration en partageant son experience de mise en pratiques de differents outils (Karma, Jasmine etc...). La session se tiendrait chez Eurogiel.

Y aurait-il un volontaire pour une deuxième session? Surtout ne soyez pas timide, nous sommes un petit groupe ;)
Préférez vous reporter la session Test de maniere groupée pour Septembre?

++
Corinne

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Voila aussi un complement d'information
Mercredi 18: Riviera JUG organise une soiree java8 http://www.rivierajug.org/xwiki/bin/view/Main/201406-java-8
Jeudi 19 le Riviera Scala and clojure organise une session Cassandra:

Aussi a noter dans votre calendrier la premiere semaine de Juillet aura lieu SophiaConf2014

Je pense que cette semaine sera charge en meetups donc ca me semble bien de reporter notre session de Juin.

On se retrouve en Septembre tout frais et studieux pour une session test?
On peut aussi se faire un petit meetup "special vacances" informel au Green King pour discuter JS et vacances.
Vous en pensez quoi?

++
Corinne

Jean-Pierre Vincent

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour

Je cherche à savoir si un JS Sophia aura lieu cet été ou en septembre ?
Je passe de temps en temps dans la région et j'aimerais bien proposer un sujet sur les perfs côté navigateur.

À bientôt j'espère