Rentree AperoJS, Jeudi 6 Novembre

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour

Apres consultation du doodle:

Le Jeudi 6 Novembre me parait satisfaire a peu pret tout le monde.
@Mathieu pourrais tu passer au Green King pour savoir si il y a de la place pour un petit groupe jeudi soir, svp?

A l'ordre du jour:
- créer une structure organisation loi 1901 pour le JSSophia, je vais essayer de trouver les formulaires et les imprimer
- le site JSSophia, la com
- organisation de la session du 11 Décembre

En espérant vous y retrouver tous
++
Corinne

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

Ok je passe demain au Green King.

Mathieu

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JSSophia".

Matti Schneider

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Pour créer une association loi 1901, pas besoin d'imprimer les formulaire, il y a une démarche en ligne accessible qui récapitule tout ce qu'il faut  :)  En cas de doute, service-public.fr rappelle tout le droit.

Bon apéro !  :)

À bientôt,
Matti

Matti Schneider

to jsso...@googlegroups.com
Bon, je risque de faire un double post, mais j'ai l'impression que Groups n'a pas envoyé mon mail…

Je disais donc : on peut créer une association directement en ligne, sans formulaires compliqués  :)  En cas de doute, service-public.fr récapitule le droit.

Bon apéro !

À bientôt,
Matti

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

C'est ok pour le Green King jeudi a 18h.

Mathieu

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour les gens