Proposition de talk pour mars Amadeus

Stephane Erard

to jsso...@googlegroups.com

Salut,

Je vous propose ce talk s'il reste du temps :

Comment mixer l'utilisation de requestAnimationFrame avec les deferreds pour assurer un flux d'exécution d'animations.

Merci

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Salut Stephane,

Encore mieux que "si il reste du temps", le slot t'es dédié!!!

Petite suggestion: pourrais tu faire un titre catchy en qq mots comme "Animations avec deferreds + requestAnimationFrame" et une petite description en 2-3 phrases.
Question: Préfères tu faire ta prez en français?

Proposition d'agenda:

18h30: Accueil
19h-19h45: DevTools avec Patrick
petit break
20h-20h45: Animations avec deferreds + requestAnimationFrame avec Stephane Erard

++
Corinne

stephan...@crossknowledge.com

to jsso...@googlegroups.com
Cool, merci bien !

Je vais réfléchir au titre, au pire je te ferais plusieurs suggestions et tu choisiras ahah :)
Je préfèrerai en français mais au besoin je pourrais la faire avec mon anglais (j'ai juste un gros problème de conjugaison lol).

Concernant l'agenda ça me va !

à bientôt.