Cherche Freelace AngularJS pour mission 8 semaines

Emmanuel Roubion

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Je me demande si le groupe accepte les offres d'emplois? (j'ai cherché en vain une éventuelle charte...)

Alors si je n'ai pas le droit: désolé pour la gène occasionnée!
En bref:

Je cherche pour ma société Centile Télécom Applications un dev AngularJS pour réaliser une webapp de configuration - simplifiée - d'un système téléphonique.

Il s'agit d'implémenter, en partie, cette maquette en utilisant notre API REST.
L'accent est mis sur la simplicité UI / UX, les assets graphiques sont fournis.

Début 06 Janvier 2014, télétravail bienvenu.
Mission 8 semaines, possiblement renouvelable.

Contact: Emmanuel Roubion 0632654230

Merci de diffuser à vos connaissances susceptibles d'être intéressées!

Bonnes fêtes!
Emmanuel Roubion - 0632654230

Emmanuel Roubion

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour,

A toutes fins utiles: la mission est pourvue.

Et une bonne année 2014 aux membres du groupe!

Emmanuel Roubion