Session Mars 2015

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour JSSophia!

On en a discute lors de notre dernier apero-js en Février, JSSophia revient en force. Olivier est back!!!!!!

Nous organisons donc fin Mars une session technique:

Matthieu nous parlera de Isomorphic JavaScript
Hugo fera une session BoF (format libre de discussion sur un sujet [1])
en dernière partie, j'aimerais vous parler de comment démarrer pour devenir un speaker vous aussi!

Le doodle est ouvert:
a noter que Matthieu et Hugo, en tant que speaker ont la prio sur le choix des dates ;)

@olivier @matthieu @hugo il nous reste a trouver le lieu... Des idees?

++
Corinne

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

Ca veut dire qu'il faut que mes slides avancent plus vite ;)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JSSophia".

Hugo

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Désolé je m'y prends un peu tard :/ On remet ça pour avril?

Corinne, j'espère que BoF est bien acronyme ;-)

Hugo

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
yeap c un acronyme ;)
tu lances un doodle Hugo?

Hugo

to jsso...@googlegroups.com
Le doodle pour fin avril:
http://doodle.com/y9ewbvt34h7rdfkk

J'ai laissé les même talks. D'autres veulent-ils se greffer?

++