Mise à jour du site

Hugo

to jsso...@googlegroups.com
Salut,

Je viens de donner un petit coup de frais sur le site internet: http://jssophia.github.io/
J'ai notamment ajouté le nouveau logo en SVG, des boutons twitter et meetup.

Par contre je n'ai pas trop le temps de mettre à jour le contenu... Si quelqu'un se sent l'âme de l'éditorialiste... ;-)
Pareil, je n'ai pas check sur plusieurs browsers (aucun mobile) donc si quelqu'un voit un bug, soit PR, soit message ici et je fix quand j'ai 5 min :)

++
Hugo

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Trop cooool Hugo
En quelque coup de CSS c’est super le rendu

Je vais faire un peu d’update sur le contenu demain midi

++
Corinne