JSSophia

Mathieu GHENNASSIA

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Un petit message pour savoir si le groupe est toujours vivant ?

Mathieu

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Hello Mathieu,

Oui le groupe est toujours vivant quoique cette année nous avons ete bcp moins actifs.
Pour la rentree de Septembre nous cherchons des volontaire dynamique pour joindre l'equipe des orgas.
ca t'interesse?

++
Corinne

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JSSophia".

Mathieu GHENNASSIA

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

J'arrive bientôt dans la région, j'aimerais beaucoup retrouver une communauté JS en arrivant.
Yes, dis m'en plus sur les events ?

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

Bonsoir,

Généralement on tentait de se voir un soir par mois avec 2 présentations plus ou moins préparées, c'était plutôt détendu quitte a arriver avec des slides pas trop léchés mais discuter avec tout le monde. Et des pizzas après.

Mon talk sur les applications progressives (quand je l'ai proposé pour mars j'avais pas encore vu le nom mais depuis le concept se développe) tient toujours, mais en septembre et octobre je ne suis pas lá donc soit aout soit novembre si ça vous dit toujours!

Mathieu

Mathieu GHENNASSIA

to jsso...@googlegroups.com
Hello.
Combien de gens font partie de JSSophia approximativement ? Où faites-vous généralement les conférences ?
Ça serait bien de faire une conf en août, en plus j'arrive dans la région fin juillet.

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

Il y a une grosse dizaine de personnes qui venaient régulierement, mais on avait réussi a avoir plus de monde quand on était plus réguliers.

Mathieu, en retard

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
On peut tenter fin Aout pour un reunion de rentree.
Qui lance un doodle?
++
Corinne

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com
Je n'ai mis que les jeudi soirs, si vous voulez ajouter d'autres jours il suffit de demander.

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com
Après une semaine de doodling on a un maximum de monde le 27 juillet. On se concentre sur faire quelque chose a cette date là? Quel format?

Mathieu

Mathieu GHENNASSIA

to jsso...@googlegroups.com
Il s'agît du 27 août.
Que proposes-tu pour l'orga/format ?

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "JSSophia".

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Vu le nombre de personnes, un format relax au Green King?
en plus, on pourra s'hydrater ;)

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com

Tout le monde est toujours ok pour la semaine prochaine? Je réserve une table au Green King pour 18h30?

Mathieu

Frédéric Guillaume

to jsso...@googlegroups.com
Hello,

Yep, je serai dans la place le 27 à 18h30

A+

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
oki pour moi et Fabrice jeudi a 18h30

Mathieu Bruyen

to jsso...@googlegroups.com
N'oubliez pas dans 1h30 au Green King! C'est réservé a mon nom.

Mathieu

Frédéric Guillaume

to jsso...@googlegroups.com
Ça marche, merci !!!

Fred Guillaume

to Frédéric Guillaume, jsso...@googlegroups.com
Pour ceux qui doivent encore arriver, on est 4 a l'intérieur du green king au fond...

to jsso...@googlegroups.com
Ou es tu Mathieu G? Nous t'attendons!!!
Fred en est a sa 2ieme guiness
++