Potentiellement de passage

Alexandre Morgaut

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour à tous et bonne année!

je viens faire un petit coucou aux membres de ce user group que j'ai eu l'occasion de rencontrer au conferences Web5.

ma boite m'a également informé de sa motivation à sponsoriser plus de meetups, et je pourrais peut être avoir l'occasion, si ça vous intéresse,
de venir, cette année pour vous proposer des talks

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici un aperçu de ce que je présente occasionnellement:
http://lanyrd.com/profile/amorgaut/

Je suis en ce moment pas mal investi dans le projet angular-wakanda, et je prépare également des sujets sur les Promises et les Generators ECMAScript 6, les Web Components, et React

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me le faire savoir,

Dans tous les cas, bon courage pour vos Meetups, et si certains sont de passage à Nantes, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur la mailing list de NantesJS ;-)

Alexandre.

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour Alexandre,

Ca serait un plaisir de t'avoir parmis nous. Pourquoi pas une session an Mars-Avril?
Tu peux faire un PR sur ce repo et proposer un sujet une  date.

Ce serait un reel plaisir de t'avoir parmi nous!

A bientot
++
Corinne & Fabrice

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Bonjour Alexandre,

Je t'invite a soumettre pour le c4p du RivieraDEV:

Au plaisir de se revoir.
++
Corinne
PS: le c4p ferme bientot!