Bouton connexion

Amine Hallouly

to jorani
Bonjour Benjamin,

Merci pour le travail formidable que vous fêtes, ça fait une semaine que j'essaye d'installer votre application sur un serveur  Windows 2016, j'avoue que j'ai rencontré beaucoup de problème durant l'installation mais à chaque fois je trouve la solution avec des recherche sur internet.
Mais cette fois je suis bloqué et j'attend votre aimable aide.
Après l'installation de wamp + jorani, j'arrive à entrer dans l'application sans aucun problème en saisissant l'adresse http://localhost/jorani sur mon serveur, mais quand j'essaie de me connecter depuis une autre machine en saisissant l'adresse IP du serveur  http://192.168.1.240/jorani le bouton connexion ne marche pas, clic sans aucun effet, je vous envoie une capture d'écran de mon navigateur sachant que je suis nul en développement.
en attente de votre aide, veuillez agréez mes sincères salutation.
Amine HALLOULY
Capture.png

IT Flip

to jorani
Bonjour,

Il faut que tu y accèdes en HTTPS

Amine Hallouly

to jorani
Bonjour et merci pour votre retour, mais comment je fait pour activer le HTTPS sur apache? parce que quand j'accède en https je reçoi le message "ce site est inaccessible" je suis un débutant et mon employeur me demande d'installer une solution de gestion de congé, je suis bloqué, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.

Merci d'avance.