État des congés

Thierry Lesca

to jorani
Bonjour,

Je vous signale une erreur dans le rapport "Etat des congés" lorsque l'on coche la case "Inclure les sous départements". L'erreur n'apparait pas quand la case est décochée.

Bon courage

A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: DateTime::__construct(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated

Filename: controllers/Reports.php

Line Number: 108

Thierry Lesca

to jorani
Pour info je suis hébergé chez OVH, PHP VERSION 8.1 et Jorani v1.0.2 (bien que ça affiche v1.0.0 en bas de page)

Thierry Lesca

to jorani
J'ai trouvé d'où venait l'erreur. En fait j'ai un employé pour lequel je n'avais pas (ou mal) saisi la date d'embauche.
En renseignant la date d'embauche de cet employé, l'erreur n'apparait plus.
Bonnejournée.