Recrutement 4 électroniciens ministère des armées

Philippe RAYMOND

to jobjc

Suite à notre conversation téléphonique, je vous sollicite concernant l’ouverture de notre campagne de recrutement 2022.

En effet, voir ci-joint, nous recrutons 4 électroniciens dans les métiers de la maintenance industrielle au sein de notre groupement.

Nous souhaiterions lors d’une journée, présenter à l’ensemble de vos élèves de la filière concernée, nos missions et activités.

Mon numéro de téléphone : 0603822456 pour convenir d’une date.

D’avance je vous remercie de votre compréhension et de votre retour.

Cordialement,

cid:image001.jpg@01D6551C.064E2C40TSEF 1 Mickael LAPORAL

Chef de section optronique

14e base de soutien du Matériel/13e GMEA

BP 24

35998 Rennes Cedex 9

Plaquette de recrutements PC 2022 14e BSMAT.docx