Promotion du concours externe 2022 de la Fonction Publique d’État de Technicien Supérieur Principal de l’Économie et de l'Industrie

3 views
Skip to first unread message

Philippe RAYMOND

unread,
Jun 14, 2022, 4:05:23 AMJun 14
to jobjc
Bonjour,

Étant secrétaire général adjoint du syndicat majoritaire du Syndicat National des Techniciens de l’Économie et de l'Industrie (SNaTÉI), je vous contacte afin de promouvoir au sein de votre entité la promotion du concours de Technicien Supérieur Principal de l’Économie et de l'Industrie.

Ce Corps de catégorie B de la Fonction Publique d’État est issu du ministère de l'Industrie et des Finances. Les missions régaliennes de ce Corps concernent le contrôle et l'appui envers les industriels et professionnels dans les domaines de l'environnement industriel, l'énergie, le contrôle des équipements sous-pression, le contrôle de la sécurité des véhicules, la métrologie, les sous-sols mines et carrières, le développement économique.
La rémunération nette mensuelle débute autour de 2000€ et progresse tout au long de la carrière jusqu’à 4000€ nets mensuels avec une évolution possible vers le Corps de catégorie A en tant qu'Ingénieur de l'Industrie et des Mines.

Ce recrutement est de type BAC+2 de filières scientifiques pouvant être proposé aux étudiants de votre secteur.

Je souhaiterai donc porter à votre connaissance l'ouverture du concours national de la Fonction Publique d’État de Technicien Supérieur Principal de l’Économie et de l'Industrie au titre de 2022 jusqu'au 15 juillet 2022.

Pour présenter le Corps des TSEI, un kit de communication a été préparé par le SNaTÉI et que vous trouverez en pièce jointe. Ce kit de communication peut vous servir pour l'affichage dans vos locaux et/ou être transmis à tous vos contacts.

Pour le SNaTEI
Emmanuel TOUCHARD
Secrétaire général adjoint du syndicat national SNaTÉI

flyer.pdf
Plaquette_concours_TSPEI_2022_SNATEI.pdf
affichette concours TSPEI_2022.pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages