Offres d'emploi en conduite de ligne et conduite machines - TIPIAK TRAITEUR PÂTISSIER

1 view

Philippe RAYMOND

to jobjc

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons des offres à pourvoir en tant que « conducteurs de ligne (H/F) » , et « conducteurs machines (H/F) » sur nos différents sites (lesquels se situent à Saint-Herblain, Malville et Pontchâteau).

Plus précisément :

  • Et, pour notre site de Pontchâteau nous recherchons :

  • des conducteurs machines (H/F) :

En CDD : https://carrieres.tipiak.fr/fr/annonce/1576539-conducteur-de-machines-hf-44160-pontchateau .

Et, en CDI : https://carrieres.tipiak.fr/fr/annonce/1531183-conducteur-de-machines-hf-44160-pontchateau .

  • ainsi que des conducteurs de ligne (H/F) :

en CDD : https://carrieres.tipiak.fr/fr/annonce/1576521-conducteur-de-ligne-hf-44160-pontchateau .

et, en CDI : https://carrieres.tipiak.fr/fr/annonce/1531203-conducteur-de-ligne-hf-44160-pontchateau .

Pourriez-vous diffuser ces offres auprès de vos étudiants en BTS CRSA, et via votre réseau d’anciens élèves, s’il vous plaît ?

De plus, nous souhaiterions communiquer sur ces métiers. Ainsi, je me demandais si vous organisiez des interventions d’entreprises au sein de votre établissement, afin que celles-ci puissent présenter leurs métiers.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement,

Adeline GARCIA

Assistante RH

Tipiak Traiteur Pâtissier